Anti-légionellose
Pour toute fonction avec gestion de la production ECS, il est possible d’activer le cycle anti-légionellose qui consiste à porter le ballon ECS à une température de 70 °C au moins pendant 15 min lors de chaque première charge de la semaine. Si la température de 70 °C n’était pas atteinte après 1 h, le cycle est annulé et reporté à la semaine suivante.

 Dégommage des pompes et vannes
Pour toutes les fonctions destinées à la commande de pompes et vannes, les contacts de sortie concernés seront enclenchés au moins 1 min/24 h afin d’éviter des blocages lors d’un arrêt prolongé. Le dégommage n’a lieu que si la chaudière est à l’arrêt depuis 2 h afin d’éviter une circulation d’eau chaude non désirée dans l’installation.

 Relance des pompes de charge et de boucle ECS
Pour toute fonction avec gestion de la production ECS, hors programmation horaire des périodes où la charge est autorisée, une entrée de commande permet de raccorder un interrupteur horaire, un interrupteur simple ou un bouton-poussoir externe afin de relancer la charge du ballon ECS. Dans ce cas, toute charge commencée se termine lorsque la consigne ECS est atteinte.

 Entrées destinées aux sondes de température
Les 2 premières entrées IN1 et IN2 sont en principe réservées à la mesure de température par 2 sondes PTC mais il est aussi possible de raccorder un contact de thermostat externe ou de neutraliser la sonde en pontant ces entrées.

 Comportement de la sortie 0–10 V
Pour piloter des chaudières modulantes ou une vanne mélangeuse ou un variateur de tension pour ventilateur, le Multi-Smart est équipé d’une sortie 0–10 V dont la bande proportionnelle est réglable.